Icône blogue

Blogue

Icône palamrès

Quoi lire

Icône partage

Partage littéraire

Icône catalogue

Catalogue virtuel

Icône liens

Liens utiles

Icône questions

Questions

« J’adore les romans d’horreur. Plus que 4 mois et 13 jours avant l’Halloween… »
Dany, technicien en documentation.

Voici le top 3 numérique de Dany :

1. Frankenstein de Mary Shelley

Le classique des classiques des romans d’horreur gothique ! L’effroyable aventure du docteur Victor Frankenstein qui, cherchant à percer le secret de la vie, donna naissance à une créature monstrueuse.

Clique sur l’image pour emprunter le livre numérique.

2. Un roman de Namasté – Tome 1, Les têtes réduites de Maxime Roussy

Les têtes réduites est un premier roman d’horreur de la collection « Grand-peur ». Un suspense à couper le souffle et aux nombreux rebondissements qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

Clique sur l’image pour emprunter le livre numérique.

3. Docteur sinistre de Marilou Addison

Malgré ses douze ans, Fabien a une peur bleue du dentiste. Surtout depuis que le Dr Sinistre est arrivé dans sa ville. Pourtant, ses parents insistent pour lui prendre un rendez-vous. Il faut dire que depuis l’arrivée du Dr Sinistre dans le quartier, d’étranges choses se produisent. Sans compter que tous les élèves de sa classe qui ont dû aller chez ce dentiste ne sont plus les mêmes.

Clique sur l’image pour emprunter le livre numérique.

N’oublie pas qu’il te faut un abonnement valide à la Bibliothèque publique de Drummondville pour emprunter gratuitement des livres numériques. Visite le site de la bibliothèque pour plus de détails.

Icône créé par Freepik sur www.flaticon.com

Écrit par

Bibliothèque

17 juin 2020

Ajouter un commentaire

Commentaires

* Avant la publication des commentaires, des palmarès et des articles, un modérateur en vérifiera la teneur. Ce dernier se réserve le droit de ne pas publier un élément, et ce, sans justification. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d'utilisation
** La Bibliothèque publique de Drummondville se décharge des propos, de l’exactitude de l’information et de la qualité du français des commentaires, des articles et des sites mis en référence par les utilisateurs.

Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire
Voir plus de commentaires
Icône flèche retourRetour aux articles