Icône blogue

Blogue

Icône palamrès

Quoi lire

Icône partage

Partage littéraire

Icône catalogue

Catalogue virtuel

Icône liens

Liens utiles

Icône questions

Questions

Du 15 au 28 octobre 2020

Déguise-toi en personnage de livre !      

Harry Potter ? Katniss Evergreen ? Alice au pays des merveilles ou encore Frodon Sacquet ? Du 15 au 28 octobre, le Club ADO t’invite à envoyer une photo de toi déguisé·e en ton personnage de livre préféré afin de gagner un sac-surprise contenant de mystérieux documents à emprunter, tous les plus effrayants que les autres, juste à temps pour Halloween !

 

Comment participer :

  1. Prends une photo de toi déguisé·e en personnage du livre de ton choix.
  2. Envoie la photo par courriel au aidelecteurjeunes@drummondville.ca avec les informations suivantes au plus tard le 28 octobre 2020 :
      • Nom et prénom
      • Âge
      • Numéro de téléphone
      • Adresse
      • Numéro de carte d’abonné à la Bibliothèque publique de Drummondville (si non-résident de Drummondville)
      • Nom de ton personnage
      • Titre du livre dans lequel figure le personnage qui a inspiré ton déguisement
  1. Attends impatiemment qu’on publie le prénom du/de la gagnant·e avec le nom du personnage, le vendredi 30 octobre 2020, sur le blogue du Club ADO.

Bonne costumade à toutes et à tous ! On attend vos photos.

               


RÈGLEMENTS DU CONCOURS

I. Mode de participation

Pour participer au concours Déguise-toi en personnage de livre, les participants doivent envoyer par courriel à aideaulecteurjeunes@drummondville.ca une photo d’eux déguisés en personnage de livre, le titre du livre, leur nom complet, adresse, leur numéro de téléphone, leur âge, le numéro de carte d’abonné à la Bibliothèque publique pour les non-résidents;

 

Pour être valides, les photos doivent être reçues au plus tard le 28 octobre 2020 à 23h59. Limite d’une photo par personne. L’envoi de la photo doit obligatoirement être fait à l’adresse aidelecteurjeunes@drummondville.ca. Les photos transmises via le Club ado ou par la poste ne sont pas admissibles.

 

II. Conditions d’admissibilité

Les participants doivent être âgés entre 12 et 17 ans et résider à Drummondville ou être détenteurs d’une carte d’abonné à la Bibliothèque publique de Drummondville.

 

Si certaines photos sont jugées inappropriées ou contiennent de la nudité, la Bibliothèque publique de Drummondville se garde le droit d’annuler leur participation au concours.

 

III. Mode d’attribution du prix

La Bibliothèque publique de Drummondville communiquera avec le gagnant par téléphone. Le 30 octobre 2020 avant 16 h, le prénom du gagnant et le nom du personnage seront annoncés sur le site web du Club ado à https://clubado.drummondville.ca. Le choix du gagnant sera effectué par tirage au sort. Le gagnant devra réclamer son prix dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à partir du 30 octobre 2020.

 

En cas de refus d’accepter le prix par le gagnant ou à défaut que le gagnant réclame son prix dans les délais, un autre tirage sera fait.

 

IV. Description du prix

Sac contenant des documents à emprunter à la Bibliothèque publique de Drummondville.

 

V. Règles générales

a. Le prix doit être accepté comme tel. Aucune substitution n’est accordée.

 

b. Le refus d’accepter le prix libère la Bibliothèque publique de Drummondville de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant.

 

c. Toute photo contenant de la nudité ou jugée inappropriée par la Bibliothèque publique de Drummondville sera automatiquement disqualifiée du concours.

 

d. La Bibliothèque publique de Drummondville ne se tient pas responsable si le délai maximal de réclamation du prix n’est pas respecté, peu importe la raison du gagnant.

 

e. La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement dont la Bibliothèque publique de Drummondville se charge de l’application. Toutes ses décisions sont définitives.

 

 

Photo 1 de Vinícius Vieira ft provenant de Pexels

Photo 2 de freestocks.org provenant de Pexels

Écrit par

Bibliothèque

15 octobre 2020

Ajouter un commentaire