Icône blogue

Blogue

Icône palamrès

Palmarès

Icône évènements

Événements

Icône catalogue

Catalogue virtuel

Icône liens

Liens utiles

Icône questions

Questions

Ce billet a été rédigé par une lectrice ou un lecteur du blogue qui préfère garder l’anonymat.

Elsie veut dire ses adieux à sa voisine Francine qui est décédée. Elle décide donc d’acheter un jeu Ouija afin de rentrer en contact avec celle-ci. Elsie ne voulait absolument pas que ses parents la voient jouer à ce jeu. C’est pour cette raison qu’elle décide de jouer à ce jeu lors d’une soirée où ses parents sont absents de la maison. Elle demande à son amie Olivia de se joindre à elle, car, il faut être minimum deux personnes pour jouer au jeu Ouija. Après avoir joué à ce jeu, il se passe plein de choses étranges dans la vie d’Elsie. Son père a un accident de voiture et il doit aller à l’hôpital. Puis, elle constate que le rond de la cuisinière s’est allumé seul. De plus, son téléphone sonne sans arrêt.

 

Pour trouver le roman Elsie de Catherine Francoeur dans le catalogue virtuel de la Bibliothèque publique de Drummondville, cliquez ici!

 

Pour en connaître davantage sur Catherine Francoeur, youtubeuse et autrice :

Les éditions de la Bagnole

La YouTubeuse Catherine Francoeur lance un livre de fiction et on capote!

Les coups de cœur de Catherine Francoeur

Catherine Francoeur (Girlyaddict) lit un extrait de Elsie

 

Pour proposer un article de blogue, cliquez ici!

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Écrit par

Bibliothèque_Animation

24 septembre 2019

Ajouter un commentaire

Commentaires

* Avant la publication des commentaires, des palmarès et des articles, un modérateur en vérifiera la teneur. Ce dernier se réserve le droit de ne pas publier un élément, et ce, sans justification. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d'utilisation
** La Bibliothèque publique de Drummondville se décharge des propos, de l’exactitude de l’information et de la qualité du français des commentaires, des articles et des sites mis en référence par les utilisateurs.

Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire
Voir plus de commentaires
Icône flèche retourRetour aux articles