Icône blogue

Blogue

Icône palamrès

Quoi lire

Icône partage

Partage littéraire

Icône catalogue

Catalogue virtuel

Icône liens

Liens utiles

Icône questions

Questions

Tu aimes les récits de fin du monde?

Sache que la bande-annonce de la websérie tirée du roman québécois Chroniques post-apocalyptiques d’une enfant sage vient tout juste de paraître.

Encore en développement, la websérie reprendra l’histoire du court roman poétique d’Annie Bacon. Celui-ci se passe dans les rues d’un Montréal post-apocalypse délabré et presque abandonné, où Astride trouve refuge dans un « endroit sûr, où personne ne sera intéressé à aller », soit la bibliothèque municipale.

Elle tente d’y survivre tout en respectant ses valeurs de fille timide et douce alors que, dehors, la fin du monde transforme lentement les humains en la pire version d’eux-mêmes.

Trop hâte d’écouter la série? Lis d’abord le livre!

Pour le livre imprimé, clique ici !

Pour le livre numérique, clique ici!

Écrit par

Bibliothèque

15 janvier 2021

Ajouter un commentaire

Commentaires

* Avant la publication des commentaires, des palmarès et des articles, un modérateur en vérifiera la teneur. Ce dernier se réserve le droit de ne pas publier un élément, et ce, sans justification. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique d'utilisation
** La Bibliothèque publique de Drummondville se décharge des propos, de l’exactitude de l’information et de la qualité du français des commentaires, des articles et des sites mis en référence par les utilisateurs.

Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire
Voir plus de commentaires
Icône flèche retourRetour aux articles